Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

3 Links et Legend

Un choix cornélien

Non loin de Trou-d’Eau-Douce, village de l’île où l’on découvre avec plaisir des maisons aux couleurs chatoyantes et une végétation luxuriante, le resort de Belle Mare s’ouvre sur la plénitude des fairways. Le Legend et le Links, les deux 18 trous accessibles depuis les établissements du groupe Constance, sont des parcours de championnat réputés. Le premier, dont le célèbre trou 17 nécessite un puissant drive pour traverser les eaux de la baie du « bras-requin », est le plus difficile des deux, son voisin offrant un tracé plus vallonné et plus rapide. Si le Links est ouvert à la clientèle extérieure, notamment celle des hôtels Touessrok et Saint-Géran, les greens du Legend ne pourront être foulés que par les joueurs qui séjournent dans les établissements du groupe hôtelier. Les golfeurs à pied, qui aiment prendre le temps de s’imprégner du paysage, se régaleront davantage sur le Legend que sur le Links, qui ne se pratique qu’en voiturette. Pour promouvoir Maurice sur la scène golfique internationale, les tournois sont âprement convoités par les professionnels locaux, à commencer par le groupe Constance, qui déploie des efforts depuis plus de vingt ans. Une persévérance qui paye : la seconde édition du MCB Open Mautirius, successeur du Mauritius Golf Open, se déroulera sur ses greens en décembre. Des grandes figures du circuit, tel le Français Marc Farry, mesureront la puissance de leur drive et la finesse de leurs approches.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique