Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

21 candidatures pour la privatisation d’Aeromexico et de Mexicana

La holding publique Cintra, propriétaire des deux compagnies mexicaines, a reçu 10 offres pour Aeromexico et 11 pour Mexicana de Aviacion.

Le processus de privatisation des compagnies Aeromexico (membre de l’alliance Skyteam) et de Mexicana de Aviacion est lancé et bien lancé. A l’issue de l’appel d’offres, la holding publique Cintra a reçu 10 offres pour Aeromexico et 11 pour Mexicana de Aviacion. Le propriétaire des deux compagnies n’a pas donné d’information sur les acheteurs potentiels mais a annoncé qu’il communiquerait en septembre les offres retenues et rendrait son verdict fin octobre ou début novembre.
Récemment, la compagnie espagnole Iberia et le syndicat des pilotes mexicains ont publiquement manifesté leur intérêt pour l’une des deux compagnies.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique