Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

1. « GEEK ADDICT » EN AFFAIRES

NULL

Pour les voyageurs d’affaires « geek » mais pas seulement, une connectivité fluide et « spontanée » est un prérequis. Au-delà du wifi gratuit et des ordinateurs à disposition (des iMacs 24 pouces au Mama Shelter à Paris), les écrans plats dans les chambres avec connectique multimédia permettant de synchroniser ordinateur, smartphone ou lecteur MP3, sont désormais plus importants que le service hôtelier. Besoin de visio-conférence ? Au Sheraton New York Hotel et Towers ou au Westin de l’aéroport de Los Angeles, on peut réserver une chambre pré-équipée. Bien vus aussi, les Connectivity lounges de Pullman, soit des espaces où chacun peut se connecter, imprimer, travailler avec du matériel et des logiciels dernière génération. Chez Novotel, les salles de réunion ont lumière et acoustique modulables et les écrans plasma ont été remplacés par un mur recouvert d’un revêtement spécifique, adapté aux projections.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique