Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

1 Anahita

Le drive avant tout

Avec pas moins de huit parcours 18 trous, dont sept associés à un hôtel ou un resort (quatre dans l’Est, trois dans le Sud/Sud-Ouest), et cinq parcours 9 trous, l’île Maurice est une terre qui cultive la tradition de la petite balle blanche. Et ce depuis longtemps, puisqu’elle accueillit ses premiers fairways en 1844. Historiquement, Maurice fut donc la troisième destination à soigner les greens après la Grande-Bretagne et l’Inde. Dernier-né de l’île et situé sur la côte Est, dans la région de Beau Champ, le parcours d’Anahita a été conçu par Ernie Els, joueur sud-africain de renommée mondiale. À l’image de son créateur, ce parcours très large est dédié aux joueurs expérimentés et dotés d’un swing puissant. Seul de l’île répondant aux normes USGA (United-States Golf Association), il offre, à partir des trous numéro 16, 17 et 18, une vue magnifique sur l’océan Indien, et accueille une académie proposant une étude personnalisée de son swing à partir de vidéos. C’est sur ce site que se déroulera le Mauritius Golf Masters, du 27 novembre au 6 décembre. La compétition, organisée par Canal+ Events, réunira une trentaine de golfeurs amateurs, les vingt meilleurs de l’Allianz Tour et dix de l’European Tour.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique