Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre Vigna

Directeur général délégué des ventes tourisme du groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

BIOGRAPHIE

Pierre Vigna est né en 1965.

FORMATION

Diplôme HEC.

ETAPES DE CARRIÈRE

1990-95 : commercial grands comptes au sein de Zenith Data Systems.

1996-2006 : directeur marketing et ventes en France, puis pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) du groupe Dell.

2006-11 : vice-président marketing et ventes EMEA du groupe Regus.

2011-12 : président du groupe Appart’City.

Depuis 2013 : directeur général délégué des ventes tourisme du groupe Pierre & Vacances - Center Parcs.

RÉALISATIONS

Pierre Vigna bénéficie d'une solide expérience en marketing, ventes et direction générale, dans les industries de l'informatique (Dell et Zenith Data Systems), des services (Regus), du tourisme et des loisirs (Appart’City).

Promu au titre de directeur général délégué des ventes tourisme du groupe Pierre & Vacances – Center Parcs, il est chargé de développer les ventes de l'ensemble des marques du groupe en France et à l'international, via ses différents canaux de vente.

Fondé en 1967, Pierre & Vacances-Center Parcs est un groupe français, spécialisé dans les résidences de tourisme et dans la gestion immobilière.

Via ses sept marques touristiques Pierre & Vacances, Pierre & Vacances Villages Clubs, Pierre & Vacances Premium, Center Parcs, Sunparks, Adagio et Maeva, Pierre & Vacances-Center Parcs, il compte près de 50 000 appartements et maisons en Europe.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.