Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jared Simon

Cofondateur et directeur des opérations d’HotelTonight

FORMATION

1996 : Bachelor of Arts (BA) de l’Université du Texas à Austin.

2002 : Master of Business Administration (MBA) du Kellogg School of Management, à l’Université Northwestern.

ETAPES DE CARRIÈRE

1996-98 : analyste chez CS First Boston (devenu Crédit Suisse).

1998-2000 : associé, chargé du développement corporate de Budget Group inc.

2003-06 : directeur de Lodging.com, au sein d’Orbitz Worldwide.

2006-10 : vice-président, chargé du développement corporate et financier de TurnHere Inc.

Depuis 2010 : directeur des opérations d’HotelTonight.

RÉALISATIONS

Depuis la création d’HotelTonight, Jared Simon supervise les relations avec les fournisseurs, les opérations et l'assistance à la clientèle.

Après des débuts dans l’analyse financière, il a rejoint le groupe Budget en tant qu'associé. Il intègre ensuite l’équipe responsable du lancement des produits hôteliers de l'agence en ligne américaine Orbitz.com, avant de développer la marque Lodging.com en tant que directeur général.

Nommé vice-président, chargé du développement corporate et financier de TurnHere Inc, Jared Simon dirige également le développement des partenaires de l'entreprise.

À partir de 2010, il s'associe à Chris Bailey et Sam Shank pour lancer HotelTonight, une start-up basée à San Francisco, qui propose la réservation d’hôtels à la dernière minute via une application mobile. La start-up a déjà levé plus de 80 millions de dollars, afin de se développer à l’international, notamment en France et en Europe.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.