Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jan-willem Den Ridder

Directeur du développement pour la région EMEA de Dolce Hotels & Resorts

FORMATION

 

1980 : Bachelor en sciences (BS), en gestion hôtelière de l’Université Cornell, aux États-Unis.
1995 : Master en immobilier de l’Amsterdam School of Real Estate, aux Pays-Bas.

ETAPES DE CARRIÈRE

1980-90 : Plusieurs fonctions opérationnelles pour l’InterContinental Amstel à Amsterdam, Hilton Holland à Londres et différents hôtels en Suisse et aux États-Unis.

1990-94 : Directeur du développement pour l’ancienne chaîne « Bass plc Holiday Inn hotels » à Bruxelles.

1994-2009 : Vice-président régional du développement de l’hôtellerie internationale en Europe pour Marriott International, à Londres.

2009-11 : Associé au sein d’Innocapital.

Depuis 2011 : Directeur du développement pour la région Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA) de Dolce Hotels & Resorts.

RÉALISATIONS

Jan-Willem den Ridder réalise l’essentiel de sa carrière dans l’hôtellerie internationale.

Promu à la tête de la direction du développement pour la région Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA) du groupe Dolce Hotels & Resorts, il est responsable de l’identification des opportunités de développement de nouveaux établissements à travers la région EMEA et de proposer les services de gestion du groupe Dolce auprès des hôtels et hébergements spécialisés dans l'accueil de réunions et de conférences.

Basé à Rockleigh, au New Jersey, le groupe privé d’hôtellerie et de loisirs Dolce Hotels and Resorts emploie plus de 4 000 personnes à travers le monde et compte 28 hôtels, resorts et hôtels de congrès haut de gamme en France, en Belgique, en Allemagne et aux États-Unis. Il accueille annuellement près de 30 000 événements et 4 millions de clients.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.