Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Patrice Cochet

Délégué général de Cap France

ETAPES DE CARRIÈRE

Directeur de villages vacances du tourisme social et familial.

2011-2013 : responsable de la promotion et de l’animation du label Chouette Nature au sein de Cap France.

Depuis 2013 : délégué général de Cap France.

RÉALISATIONS

Issu du secteur du tourisme social et familial, où il réalise près de vingt années d’expérience comme directeur de villages vacances, Patrice Cochet est promu, en 2013, à la tête du premier réseau de villages vacances dans l’hexagone, Cap France, succédant ainsi à Jean-Michel Coëffé.

Arrivé au sein de la fédération en 2011, il se charge de la promotion et de l’animation du label Chouette Nature au sein du réseau.

Sous la présidence d'André Monchy, Patrice Cochet est appelé, dans ses nouvelles fonctions, à renforcer la notoriété de la marque Cap France, à élaborer des séjours novateurs et thématiques et à intégrer un parc locatif complémentaire et réaliser des campagnes de promotion auprès de la clientèle familiale.

Fondée en 1949 sous l’appellation de Fédération des Maisons Familiales, Cap France est le deuxième réseau français de tourisme associatif, animé par 75 associations et disposant de plus de 97 villages vacances à la mer, à la montagne et à la campagne.

Depuis 2004, la fédération s'engage pour un développement durable du tourisme, par l’intermédiaire du label Chouette Nature.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.