Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cindy Allen

Directrice marketing chez American Express Voyages d'Affaires

FORMATION

1990-92 : diplôme de l’Université de North Texas (Etats-Unis).

ETAPES DE CARRIÈRE

1993-2008 : cofondatrice et vice-présidente de StoneEagle.com.

2008-09 : directrice de l’exploitation chez GDSX.

2009-13 : PDG de GDSX.

2013 : vice-présidente des services aux agences de voyages chez Concur.

2014 : coprésidente du comité de financement chez WINiT.

2015 : fondatrice de Team Catalyst Holdings.

Mai 2015 : fondatrice de Pay For Trip.

Depuis juillet 2015 : directrice marketing chez American Express Voyages d'Affaires.

RÉALISATIONS

De nationalité américaine, Cindy Allen est devenue, en juillet 2015, directrice marketing d'American Express Voyages d'Affaires.

Dans le cadre de ces nouvelles fonctions, elle supervisera au niveau mondial le positionnement de la marque du groupe, le marketing, le marketing produit, la communication d'entreprise et les relations extérieures. Elle sera rattachée à Steve Curts, directeur de la stratégie du spécialiste du voyage d'affaires.

Cindy Allen a entamé sa carrière en qualité de cofondatrice et vice-présidente de StoneEagle.com, un fournisseur texan de solutions logicielles, notamment pour le reporting et le paiement des sociétés. En 2013, elle rejoint Concur, où elle occupe le poste de vice-présidente des services aux agences de voyages. Elle fonde ensuite, dans la région de Dallas, les entreprises Team Catalyst Holdings, puis Pay For Trip.

Figurant parmi les dirigeants de WINiT (Women in Travel), Cindy Allen revendique également des participations dans plusieurs comités de l’industrie.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.