Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Zoom Airlines va joindre Paris et l’Ouest canadien

La compagnie, qui exploite déjà une desserte vers Montréal et Toronto au départ de Paris CDG3, ouvrira un vol Paris-Calgary-Vancouver en exploitation saisonnière entre le 11 juin au 29 octobre 2006.

Zoom Airlines étend ses ailes. Alors qu’elle opère déjà deux vols hebdomadaires au départ de Paris CDG3 vers Montréal et Toronto, elle ouvrira un vol direct hebdomadaire Paris-Calgary-Vancouver l’été prochain, qui sera exploité du 11 juin au 29 octobre 2006 tous les dimanche (départ de Roissy CDG à 14h00, arrivée à Calgary à 16h05 (heure locale), arrivée à Vancouver à 17h40). Les vols seront exploités en Boeing 767 de 268 places, équipés en biclasse et les prix démarreront à 538€ l’aller-retour toutes taxes comprises. Zoom Airlines va par ailleurs ajouter un troisième vol hebdomadaire vers Montréal et Toronto l’été prochain.
La compagnie réfléchit par ailleurs à développer sa commercialisation en France. Elle devrait bientôt ouvrir une représentation dans l’Hexagone et veut mettre en place un site BtoB de réservation consacré aux agences de voyages. Nous disposons d’un système équivalent en Grande-Bretagne et nous rémunérons les agences avec une commission forfaitaire de 10 livres pour un billet aller-retour en classe éco et de 15 livres pour un billet premium, explique Deborah Marshall, directrice commerciale et marketing de la compagnie canadienne. Zoom réfléchit par ailleurs à conclure des accords avec des réseaux et envisage aussi des partenariats avec des tour-opérateurs français programmant le Canada.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique