Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Walibi Lorraine veut séduire les autocaristes

Le parc qui a été repris le 8 mai dernier par les frères Le Douarin a décidé de doubler la commission versée aux autocaristes.


Le parc Walibi Lorraine, cédé en mai dernier par le groupe Palamon Capital Partners aux frères Le Douarin, a décidé de chouchouter les autocaristes. La parc de loisirs va ainsi doubler la commission versée aux autocaristes et ce dès le premier groupe réservé (soit 10% sur la base d’un groupe avec entrée seule mais aussi sur les forfaits incluant la restauration). Les chauffeurs des autocars se verront par ailleurs remettre lors de l’enregistrement du groupe un Pass boissons (non alcoolisées bien sûr) valable durant leur journée sur le parc d’attractions. Ce dernier devra changer de nom à la fin de la saison suite à l’acquisition récente des autres parcs Walibi par la Compagnie des Alpes.

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique