Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

VVF Vacances tout beau tout neuf pour l’été

Avec six rénovations supplémentaires terminées (soit 15 sites flambants neufs cet été), VVF Vacances continue de soigner la montée en gamme de son produit, toujours plus dédié aux familles avec des thématiques et une animation renouvelées.

Le nouveau catalogue de VVF Vacances  l’annonce dès la couverture : le spécialiste des clubs de vacances en France présente 15 sites entièrement et superbement rénovés cet été. Et ce n’est qu’un début puisque l’ensemble du parc (52 sites, soit 9 000 logements et 40 000 lits) sera entièrement renové d’ici à 2010 pour 130 millions d’euros d’investissements.
Parmi les flambants neufs de l’été : la résidence Club Pineto à Borgo en Corse, la résidence Club Les Lauriers Roses au Cap d’Agde, celle des Ayguades à Gruissan, de la Palmyre aux Mathes en Vendée, l’Hôtel de Loisirs Arena Bianca à Propriano en Corse et la résidence club Les Grands Espaces à Saint-Jean-de-Monts.
S’il soigne la montée en gamme de ses établissements, VVF Vacances est aussi en pointe sur l’animation et les thématiques, gourmandes et créatives : saga du chocolat pendant les vacances de printemps, et autre nouveauté, semaines Pain Passion en juillet, août et pendant les vacances de la Toussaint avec des ateliers pour petits et grands.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique