Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyageurs Associés se renforce en Asie

Le tour-opérateur marseillais Voyageurs Associés étoffe sa production Asie avec deux nouvelles brochures spécifiques : Hong Kong et l’Inde.

Voyageurs Associés se pose en vrai challenger sur l’Asie avec deux nouvelles brochures : Hong-Kong et Inde. Toutes deux de 4 pages et fidèles à la production « à la carte » du voyagiste, elles viennent renforcer la brochure Asie composée de la Thaïlande, la Malaisie, l’Indonésie, le Vietnam et la Chine, ainsi que la Birmanie et Sri Lanka/Maldives.

 

La brochure Inde inclut une partie à la carte et deux circuits de 12 jours : « les couleurs du Rajasthan » en Inde du Nord et « sur la route des épices » qui balaye le sud du pays.

 

Les points forts du voyagiste restent la diversité de l’offre à la carte sur le continent asiatique, les nombreux stocks aériens (bientôt en accès direct sur le site Internet) et la réactivité de son équipe réservation. L’offre sur la Thaïlande (malgré la baisse de 25% des réservations) s’élargit avec deux nouveautés : les îles de Kho Chang au large de Pattaya et Kho Yao à 1h de bateau de Phuket (petite sœur de Pee Pee)

 

La brochure Europe, pour sa deuxième édition, offre de nombreux week-ends et courts séjours à la carte dans les capitales d’Europe. La brochure Mediterranée reprend le Maroc, la Tunisie en progression cette année, et Malte.

 

Deux brochures spécifiques sont consacrées à Dubaï et Madagascar, deux destinations auxquelles le TO reste attaché depuis plusieurs années.

 

Voyageurs Associés continue de miser sur les ventes réalisées par le réseau des agences de voyages. (60% de son CA). Le voyagiste a renforcé en 2005 l’équipe commerciale à Lyon, les brochures sont téléchargeables sur le site réservé aux professionnels, et le nombre des éductours augmente chaque année.

 
Jacky Pilo, direteur général, se dit heureux d’avoir diversifié sa production, déçu des ventes Sicile et Malte de l’été. Il voit le nombre de passagers Maroc augmenter d’année en année, mais le prix moyen de la destination baisser en proportion.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique