Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyageurs Associés poursuit sa communication active

 Après avoir mis en place la suppression des frais d’annulation pour les réservations à destination de la Thaïlande jusqu’à 48 heures avant le départ,  Voyageurs Associés organise en juin quatre éductours: deux à destination de l’Asie, le troisième vers le Maroc et le dernier vers la Tunisie.

Le premier groupe composé d’une quinzaine d’agents de voyages de la France entière partira de Paris le 12 juin sur Thai Airways pour un circuit Bangkok, Chiang Mai/ Chiang Rai et se terminera par une escapade balnéaire à Phuket. Organisé en collaboration avec l’Office du Tourisme de Thaïlande, ce voyage comprend une journée de rencontres à Bangkok avec des agents de voyages européens, un briefing des autorités sanitaires thaïlandaises représentées par le Ministre de la santé et des entretiens avec les associations chargées de la promotion du tourisme en Thaïlande : le TAT (Tourism Authority of Thaïland) et l’association des hôteliers thaïs.

Le second groupe de trente-cinq agents (essentiellement Tourcom et Afat Voyages) partira pour la Malaisie le 17 juin. Cette initiative conjointe de la compagnie nationale Malaysia Airlines, Voyageurs Associés et Tourism Malaysia s’inscrit dans le cadre de la diversification des produits du tour-opérateur marseillais qui propose déjà Langkawi sous la forme d’un folder édité à 30.000 exemplaires pour cet été. VAS intégrera une offre Malaisie dans sa brochure Hiver 2003-2004 dont la parution est prévue pour Top Resa. 

 Suivront fin juin deux courts séjours d’une quinzaine d’agents de voyages chacun, cette fois au départ de Marseille. Le premier pour un sud tunisien et Djerba, le deuxième à destination de Fez. 

 

 

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire