';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyages Internationaux prend de l’étoffe

Voyages Internationaux fait partie de ces voyagistes qui comptent dans l’Ouest. Dirigé par Alain Hamon, par ailleurs président du Snav Ouest, le TO vient de faire paraître sa nouvelle brochure et lui donne un coup de fouet en l’étoffant de 32 pages supplémentaires. Parmi les nombreuses nouveautés, l’accent est mis sur le développement du long-courrier avec un grand circuit au Brésil et en Amazonie, un autre à Madagascar de 10 jours et un circuit-combiné de 15 jours en Chine avec une croisière sur le Yangtsé. Voyages Internationaux peaufine aussi sa production France et l’enrichit de propositions de randonnées, une dose d’aventure douce qui lui permet de renouveler le genre notamment dans le Vercors, dans les Pyrénées ou en Savoie.

Revendu par 138 agences agrées et ayant totalisé 35 000 clients en 2006, Voyages Internationaux renforce aussi en ce début d’année le maillage de sa distribution avec un nouveau point de vente partenaire dans le Finistère, un département qui manquait jusqu’alors à sa palette. Le TO y a confié sa distribution en exclusivité à l’agence l’Eté Evasion implantée à Ploudaniel et dirigée par Alain Roué ( également directeur général des cars de l’élorn).

Compte tenu de cette nouvelle implantation, de nombreux départs de l’aéroport de Brest sont programmés cet été vers la Corse, la Croatie….
Voyages Internationaux qui couvre tout le grand Ouest avec ses partenaires distributeurs et sa distribution boîte aux lettres souhaiterait maintenant s’étendre vers le Centre avec la recherche de partenariat à Tours et/ou Orléans.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire