';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyages Carrefour approche de la centaine

Le réseau a affiché un bénéfice de 670 000 euros en 2006. Il pourrait franchir le cap des 100 agences à la fin de l’année.

Remis sur les rails par Isabelle Cordier Archer, Voyages Carrefour confirme son redressement en 2006. Après un retour aux bénéfices en 2005 (710 000 euros), le réseau a dégagé un nouveau profit de 670 000 € pour l’exercice 2006.  Le volume d’affaires est quant à lui resté stable, aux alentours de 220 millions d’euros.
Fort de ces bons résultats, Voyages Carrefour a repris sa politique d’expansion. Le distributeur a ouvert de nouveaux points de vente à Saint Brieuc, Châteauroux et Thionville depuis le début de l’année, en attendant Gennevilliers dans quelques jours. D’autres ouvertures sont annoncées à Evry en septembre, et Nîmes d’ici la fin de l’année, ce qui portera le réseau à 99 points de vente.
Enfin, le site internet marchand du réseau est en ligne depuis un mois. Sans aucune publicité, il génère déjà un trafic de 4000 visites par jour.     

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire