Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vols transatlantiques : Icelandair teste une escale de luxe

 » La compagnie aérienne propose du 1er septembre au 1er novembre 2015 une étape originale en Islande à ses passagers voyageant entre l’Europe et l’Amérique du Nord. Le clou du séjour ? Une nuit dans un phare centenaire, à prix d'or. »

Transformer ce qui devait être une simple escale en un véritable séjour de luxe. Telle est la suggestion audacieuse d "Incredible Stopover", la nouvelle offre d’Icelandair qui propose notamment de passer une nuit hors du commun au phare de Dyrhólaey. La compagnie aérienne islandaise complète ainsi son programme "MyStopover" qui permet toute l’année à ses passagers voyageant entre l’Europe et l’Amérique du Nord de s'arrêter en Islande jusqu’à 7 nuits sans frais supplémentaire sur le prix du billet d’avion.

Phare avec vue

Du 1er septembre au 1er novembre 2015, les clients pourront ainsi réserver le temps d’une nuit le phare centenaire de Dyrhólaey transformé en boutique-hôtel de luxe pour l’occasion. Cet édifice en forme de château met à l’honneur une ambiance locale avec mobilier traditionnel et couvertures de laine. Situé à l’un des points les plus au sud de l’île dans la région de Vík í Mýrdal, il offre une vue à couper le souffle sur l’impressionnant glacier Mýrdalsjökull et l’immense arc de lave qui avance dans la mer.

Développée avec Icelandair Hotels, cette offre package inclut aussi une nuit au Icelandair Hotel Reykjavik Marina et une sélection d’activités en option allant du tour guidé privé en Super Jeep entre Reykjavík et Dyrhólaey au moment de détente aux sources chaudes du Laugarvatn Fontana. Pour s’offrir cette parenthèse enchantée, déjà ouverte aux réservations, il faudra quand même débourser 2785 euros par personne, ce qui comprend 2 nuits (1 au phare, 1 au Reykjavik Marina), des activités et les transferts vers/depuis les aéroports en voiture de luxe.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique