Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Viva Resorts signe une alliance avec la chaîne américaine Wyndham

La chaine Whyndham compte 161 hôtels haut de gamme répartis aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique et à Londres (1 établissement).

Conclue pour dix ans, cette alliance permettra aux hôtels Viva Wyndham d’incorporer les prestations de la chaîne Whyndham (produits dans les chambres, programmes de fidélisation…) et de bénéficier d’une meilleure visibilté sur le marché nord-américain.

Pour Whyndham, qui réunit 6 marques, c’est l’occasion d’élargir son offre aux hôtels all inclusive et de porter à 16 contre 9 le nombre de ses établissements dans les Caraïbes.

Enfin, Viva Resorts précise que ce nouveau partenariat n’affectera pas dans un premier temps le marché européen et les noms pour toutes les propriéts resterons les mêmes. Viva Resorts reste propriétaire de ses 7 hôtels et continuera à manager les opérations jour après jour pour chaque hôtel. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire