Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visiteurs s’offre une brochure sur mesure

« Saison après saison, Visiteurs trace son sillon. Avec une production qui reste centrée sur l’Asie même si elle s’est diversifiée vers l’océan Indien et le Moyen-Orient, le TO a affirmé son positionnement de spécialiste des circuits accompagnés (départs garantis, nombre de participants limités à 26) et parié sur la montée en gam-me. La nouvelle brochure en-fonce le clou. D’abord parce qu’elle pèse son poids, passant de 48 à… 116 pages

Saison après saison, Visiteurs trace son sillon. Avec une production qui reste centrée sur l’Asie même si elle s’est diversifiée vers l’océan Indien et le Moyen-Orient, le TO a affirmé son positionnement de spécialiste des circuits accompagnés (départs garantis, nombre de participants limités à 26) et parié sur la montée en gam-me. La nouvelle brochure en-fonce le clou. D’abord parce qu’elle pèse son poids, passant de 48 à… 116 pages et adopte une maquette relookée. Ensuite parce qu’elle présente une offre considérablement enrichie grâce aux possibilités, toujours plus étendues, de créer un voyage sur mesure. Évolution et personnalisation, tels sont en effet les maîtres mots de ce catalogue qui généralise les circuits privatisables et encourage les découvertes individuelles, en multipliant les modules à assembler et les choix d’extensions.

Création d’un service dédié au sur-mesure

Pour faciliter le travail des agences, un service dédié au sur-mesure a été créé et s’étoffe encore cet automne. Parmi les destinations qui arrivent au sommaire, Visiteurs se veut aussi dans l’air du temps : les Philippines, en séjours sables ou à la carte, renforcent la production Malaisie. Quant au Bouthan, il complète une programmation Inde déjà soignée. Les Maldives gagnent aussi leur place, déclinées sur 4 pages et avec du stock qui permettra de ne pas seulement les proposer en extension. Fidèle à la recette qui a fait son succès, Visiteurs étend ses possibilités de départ depuis la province : Bâle/Mulhouse, Bordeaux, Brest, Lyon, Marseille, Nice, Strasbourg et Toulouse, et même Bruxelles, Genève ou Luxembourg… Chaque possibilité de départ est présentée en détail.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique