Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visit France resigne avec les SLA et CDT

Fort du succès de sa brochure Escapades, Visit France poursuit son partenariat avec les comités départementaux du tourisme.

 

Visit France a renouvelé le 3 octobre les accords passés en octobre 2005 avec les SLA (Services Loisirs Accueil) et CDT (Comités départementaux du tourisme) prévoyant la commercialisation de week-ends thématiques par le TO, via le réseau d’agences de voyages. A l’origine, seuls quatre SLA participaient à cette production.  Trois saisons plus tard, 33 départements sont présents dans la brochure « Escapades » de Visit France, avec jusqu’à quatre week-ends thématiques chacun.

« Ce succès démontre qu’un projet mixte public/privé bien construit  permet de mettre en place des actions qui respectent les missions et les compétences de chacun », se félicite Visit France. Le TO signale que d’autres projets, notamment des escapades sur le tourisme responsable, ont été évoqués  lors de cette signature.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique