Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visit Europe prévoit un retour à l’équilibre pour 2013

Encore dans le rouge cette année, le TO compte sur le déploiement de son offre de circuit pour revenir dans le vert d’ici la fin du prochain exercice, qui clôturera en mars 2013.

Encore un effort. Pour son second exercice sous les couleurs de Travel Europe, l’ex-TO du groupe Pauli, baptisé désormais Visit Europe, a affiché une perte de 350 000 euros, contre 500 000 euros lors du précédent bilan. Mais la maison-mère autrichienne ne s’affole pas pour autant car il semble que la filiale française a trouvé la bonne recette pour renouer avec les bénéfices. En signe d’encouragement, il a su conquérir ou reconquérir sa clientèle notamment sur Madère, seconde destination du groupe avec 5000 clients, l’Autriche (4000 clients) et surtout la France, toujours loin devant avec 11 000 pax. Au total, le TO a pris en chargé 37 000 clients, en progression de 4 % pour un chiffre d’affaires prévisionnel de 25 ME en croissance de 17 % au global. Pour parvenir à l’équilibre en 2013, Visit Europe, qui a enfin réuni sa production dans une seule brochure, compte sur les circuits et notamment sur ses nouveautés : l’Allemagne et Israël.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique