Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Virgin Atlantique développe son réseau

Après l’ouverture de Nairobi le 1er juin dernier , Virgin Atlantic développe son réseau pour desservir l’île Maurice à partir du 28 octobre et Kingstown en Jamaïque le 30 octobre.

Virgin Atlantic se présente comme une compagnie régulière en pleine expansion. DE fait les projets sont pléthore.

Le lancement du vol quotidien entre Londres-Heathrow et la capitale kenyane Nairobi a démarré le 1er juin  à bord de l’Airbus A340-300 . L’Ile Maurice sera desservie par vol direct depuis Londres Heathrow à partir du 28 octobre,  à raison de 2 vols par semaine. Les trajets seront effectués sur des airbus A340-300 et A340-600.
Virgin Atlantic a enfin annoncé le lancement du vol entre Londres Gatwick et Kingstown en Jamaïque 4 fois par semaine à partir du 30 octobre ainsi qu’un partenariat de code share entre Virgin Atlantic et Air Jamaïque.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique