';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Virgin Atlantic suscite l’appétit d’Air France-KLM et Delta

Selon une information parue dans le Sunday Time, Air France-KLM et Delta seraient prêtes à faire une offre pour reprendre une part significative de la compagnie britannique.

Après avoir déjà été dans le viseur d’Etihad, la compagnie détenue à 51% par Richard Branson et à 49% par Singapore Airlines ferait désormais l’objet de la convoitise d’Air France-KLM et Delta Air Lines, qui se seraient associées et auraient mandaté la banque Goldman Sachs pour faire une offre à la compagnie britannique. Virgin Atlantic a rappelé dans un communiqué être « une entreprise solide et indépendante, dotée de solides possibilités de croissance dans les aéroports londoniens Heathrow et Gatwick » par conséquent « pas surprise de susciter un intérêt ». La part de Richard Branson dans la compagnie vaudrait entre 500 millions et un milliard de livres.
 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire