Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Virgin America, en tête de la course au WiFi

Virgin America a annoncé être la première compagnie aérienne à offrir un accès Internet WiFi sur tous ses vols, via le système Gogo In-flight développé par Aircell.

Dans la course au Wi-Fi que se livrent les compagnies aériennes américaines, Virgin Airlines prend une longueur d’avance : l’ensemble de ses vols propose désormais un service d’accès Internet grâce au système Gogo In-flight développé par Aircell. Celui-ci coûte $12.95 pour les vols de plus de trois heures et $9.95 pour ceux de moins de trois heures, et permet d’accéder à une bande passante d’environ 2Mbits par passager. Suffisant pour télécharger des pages web à la vitesse d’une liaison 3G/3G+ et même pour visionner certaine vidéos en streaming. Un lancement hautement médiatisé grâce à l’intervention d’Oprah Winfrey dans son émission de jeudi.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique