Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vietnam Airlines étend la voilure au départ de France

La compagnie, qui opère déjà six fréquences hebdomadaires directes entre Paris-CDG 2C et le Vietnam (vers Hanoi les lundi, mercredi et samedi, vers Ho-Chi-Minh Ville les mardi, vendredi et dimanche), va compléter son offre avec 10% de capacités en plus gr

Encore discrète ces dernières années, Vietnam Airlines a décidé de sortir du bois. La compagnie bénéficie en effet d’une très forte dynamique et prévoit une croissance annuelle à deux chiffres jusqu’en 2010. Elle a ainsi transporté plus de 6 millions de passagers en 2005 (+20%) et dégage des bénéfices depuis 10 ans. Au départ de France, d’où elle opère six vols hebdomadaires vers le Vietnam (3 vers Hanoï et 3 vers Ho-Chi-Minh Ville), la compagnie a vu ses ventes augmenter de 16% en 2005, avec un trafic de 80 000 passagers qui se répartit par tiers entre la clientèle ethnique, la clientèle touristique (Asia, Kuoni, Nouvelles Frontières…) et les passagers individuels.
Forte de ces bons résultats et de l’arrêt des vols d’Air France au mois de mai dernier, Vietnam Airlines ouvre, à partir du 1er novembre 2006, cinq f’réquences hebdomadaires entre Francfort et le Vietnam, ce qui va créer une augmentation de l’offre de 10% au départ de l’Europe. Grâce à nos accords de préacheminement avec Air France et Lufthansa, notre clientèle française aura la possibilité de rejoindre gratuitement la ville allemande au départ de Paris, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse, se félicite Nicolas Massé, directeur marketing France de Vietnam Airlines.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique