Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Venu Hotels, la nouvelle marque du groupe Jumeirah

La chaîne hôtelière originaire de Dubaï vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle enseigne haut de gamme d’ici la fin de l’année.

Le groupe Jumeirah vient de dévoiler le nom de sa nouvelle marque. « Contemporaine et très tendance », Venu Hotels sera lancée d’ici la fin de l’année. Le groupe annonce être à « un stade avancé des négociations avec des promoteurs intéressés par l’ouverture d’hôtels sous la marque Venu au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Europe de l’Est et en Asie-Pacifique. » En parallèle, dix nouveaux hôtels sous la marque Jumeirah devraient ouvrir d’ici fin 2011, dont Jumeirah Francfort, Jumeirah Messilah Beach au Koweït, deux hôtels aux Maldives, Jumeirah Etihad Towers à Abu Dhabi, ainsi que des hôtels à Al Ain, Dubai et Shanghai. Au total, le groupe vise un objectif de 60 hôtels en contrat de gestion d’ici deux ans.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire