Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Val Thorens : chambres et igloo dans un nouvel hôtel

 » L'hôtel Pashmina ouvrira ses portes début décembre avec une offre complète d’hébergements, de la chambre au chalet en passant par l’igloo ! »

Le 5 décembre, la station de Val Thorens comptera un quatrième 5 étoiles, le Pashmina.

Propriété du Groupe Yak & Yeti (Hôtel des 3 Vallées), l’hôtel proposera différents types d’hébergements, à commencer par 42 chambres et suites de 20 à 70 m². L’hôtel comprendra également 8 « cosy home » de 60 à 155 m² comprenant 1 à 3 chambres, une cuisine américaine et un salon ainsi que deux chalets en triplex (130 m²) reliés à l’établissement.

Piscines et bains à remous

Les amoureux de la montagne pourront quant à eux loger dans l’Igloo Pod perché sur le toit de l’hôtel, à 2 350 m d’altitude, pour une nuit à la belle étoile et à la chaleur du poêle.

Le Pashmina disposera en outre de deux restaurants : le gastronomique » Les Explorateurs », et « Le Base Camp » où sera servie une cuisine généreuse.

Un Spa by L’Occitane de 400 m² comprenant une piscine avec vue sur la montagne et des bains à remous intérieur et extérieur viendra compléter les installations de ce « refuge 5-étoiles ».  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique