Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vacanciel monte en gamme

Le spécialiste veut devenir la référence qualité du club en France.

 

Construit et développé à l’initiative des Mutuelles, Vacanciel écrit une nouvelle page de son histoire avec le lancement de sa nouvelle stratégie « Pep’s ». Celle-ci a pour objectif d’adapter les prestations Vacanciel aux nouvelles exigences clients par la création de produits novateurs et par la mise en œuvre d’une démarche qualité. Un nouveau logo et une nouvelle charte graphique viendront également souligner le nouveau positionnement de Vacanciel : le « tourisme familial moderne et authentique ». Le spécialiste va investir 50 millions d’euros dans les prochaines années pour rénover ses établissements. Des travaux ont déjà été réalisés pour dix d’entre eux et 18 vont l’être ces deux prochaines années.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique