Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vacances Transat, le sésame à 100 circuits

« Sous le slogan « Le voyage illimité », Vacances Transat trace sa route sur tous les continents. Ainsi, 75 % de ses clients partent en circuit, une formule de voyage qui imprègne fortement l’ADN de sa production. Le TO vient en effet de dévoiler une collection d’été qui fait la part belle aux circuits accompagnés. Cent itinéraires accompagnés sont programmés, entre le Canada et les États-Unis dans la brochure « Rêves d’Amérique », et l’opus

Sous le slogan Le voyage illimité, Vacances Transat trace sa route sur tous les continents. Ainsi, 75 % de ses clients partent en circuit, une formule de voyage qui imprègne fortement l’ADN de sa production. Le TO vient en effet de dévoiler une collection d’été qui fait la part belle aux circuits accompagnés. Cent itinéraires accompagnés sont programmés, entre le Canada et les États-Unis dans la brochure Rêves d’Amérique, et l’opus Légendes d’Europe (sous la marque Bennett). Et c’est sans compter ceux du catalogue Grands voyages (210 pages), qui couvre l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Asie. Afin de rajeunir l’image des circuits, Vacances Transat mise sur les circuits en modes liberté, famille et privé. Histoire de proposer des alternatives intimistes aux départs en bus de 40 personnes, qui peuvent rebuter des prospects au tempérament autonome.

REDYNAMISER LE « TRIO MAGIQUE »

Au niveau des destinations, le spécialiste historique du Canada, mais aussi de la République dominicaine balnéaire, clame haut et fort sa diversification géographique (40 destinations). Il souhaite conforter ses positions sur le Vietnam et la Thaïlande, asseoir sa qualité de spécialiste du Kenya – où il vise 3 000 clients en 2010 – et gagner en part de marché sur le Moyen-Orient. S’il fait l’éloge de la mobilité, le voyagiste n’en souhaite pas moins redynamiser son « trio magique » (Canada, États-Unis, Mexique) et consolider son image dans l’opinion publique, plus faible que celle de sa cousine Look Voyages. Avec un argument de vente important : les prix sont en baisse de 5 % à 15 % cette année, assure Patrice Caradec, directeur général de Transat France.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique