Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

US Airways persiste et signe

La compagnie américaine a relevé son offre d’achat sur sa concurrente Delta, qui valorise désormais la partenaire d’Air France dans Skyteam entre 12,7 et 15,4 milliards de dollars.

Malgré un premier refus du conseil d’administration de Delta le 19 décembre dernier, la compagnie US Airways maintient son offre de rachat et l’a même relevée, valorisant cette dernière entre 12,7 et 15,4 milliards de dollars (10 et 12 milliards d’euros). Après avoir rejeté la première offre d’US Airways, la direction de Delta avait proposé un plan de redressement destiné à permettre de sortir la compagnie de la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites dès le printemps 2007.
L’offre est valable jusqu’au 1er février. La direction d’US Airways a indiqué qu’elle souhaitait recueillir l’accord de Delta pour mener à bien son projet.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique