Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelle liaison vers les îles Anglo-Normandes

La compagnie HD Ferries lance le 15 mars un service maritime reliant les ports de Saint-Malo à Saint-Hélier (Jersey) et Saint-Peter Port (Guernesey).

Deux ans après l’arrêt des activités d’Emeraude Lines, HD Ferries s’apprête à lancer le 15 mars prochain un service de liaisons maritimes vers les îles Anglo-Normandes. Le HD1, ferry catamaran à grande vitesse, d’une capacité de 400 passagers et 100 voitures, effectuera 2 traversées aller-retour par jour entre Saint-Malo, Jersey et Guernesey de mars à septembre, puis trois traversées par semaine en hiver. Le départ de Saint-Malo s’effectuera à 9h45 du matin et la traversée durera une heure.
Les liaisons sont ouvertes à la réservation depuis le 2 janvier. HD Ferries propose une offre de lancement à 75 euros l’aller-retour pour deux passagers et une voiture au départ de Saint-Malo. Réservations sur http://www.hdferries.fr/ 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique