Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une production qui s’étoffe lentement

Les navires, souvent luxueux, qui croisent en Asie sont encore peu nombreux. Une rareté qui n’empêche pas une offre d’itinéraires variés.

NDS Voyages

Le représentant en France de la compagnie Classic International Cruises vient de publier une brochure Carnets de croisières pour l’hiver 2010-2011 qui fait la part belle à l’Asie. Le Princess Daphné effectuera 9 croisières dans la région, dont deux entre Hong Kong et Singapour, avec des escales notamment en baie d’Along (du 20 février au 6 mars 2011 et du 23 mars au 4 avril, à partir de 1 150 E). Objectif pour cette première saison : 700 pax.

fr.cic-cruises.com

Silversea

Représentée par TMG, agence basée à Monaco, Silversea a placé son luxueux Shadow en Asie et propose notamment un itinéraire en 10 jours de Singapour à Hong Kong, avec des escales au Vietnam (prochain départ le 6 novembre 2010). Retour en 9 jours (départ suivant le 26 novembre). À partir de 3 418 E sans les vols.

www.silversea.com

Azamara Club Cuises

La compagnie, dont l’agent général en France est Latitude Sud, fait voguer en Asie du Sud-Est son Azamara Quest : la croisière débute à Hong Kong, visite le Vietnam et la Thaïlande avant de rejoindre Singapour, en 14 nuits à partir de 2 128 E (départs les 8 janvier, 5 février et 29 mars 2011). La croisière du 19 février suit l’itinéraire inverse, à partir de 2 265 E. À noter que certaines excusions peuvent durer 2 jours.

www.azamaraclubcruises.com

www.latitudesud.fr

The Yachts of Seabourn

La compagnie haut de gamme, représentée par CIC, à positionné le Seabourn Pride en Asie pour l’année. Elle propose divers itinéraires, dont un combiné Vietnam-Thaïlande-Singapour au départ de Hong Kong, en 16 j/15 n (départs les 6 novembre et 6 décembre, et le 21 novembre depuis Singapour pour un trajet dans le sens inverse). Prix à partir de 3 549 E en all inclusive, sans les vols, pour une réservation avant le 31 mai. À partir de fin 2010, le Seabourn Spirit prendra le relais du Seabourn Pride.

www.seabourn-france.com

www.unoceandecroisieres.com

Royal Caribbean

Représentée par Latitude Sud, la compagnie a placé en Asie le Legend of the Seas, avec un large éventail d’itinéraires, souvent au départ de Shanghai. Le Legend croise notamment en mer de Chine, par exemple pour une Croisière exotique de l’Asie, qui va de Hong Kong à Singapour via le Vietnam, la Thaïlande et le Cambodge à partir de 1 201 E pour 13 nuits à bord, sans les vols (départ le 9 novembre 2010). Royal Caribbean propose aussi des minicroisières entre Singapour et la Malaisie.

www.royalcaribbean.com

www.latitudesud.fr

Compagnie du Ponant

La compagnie, qui vient de renouveler son site Internet, se lance sur l’Asie l’hiver prochain. Elle y placera 2 navires. Le Ponant croisera en Thaïlande et Malaisie à partir du 25 janvier 2011, avec 6 dates de départ prévues. Le Diamant, de son côté, propose le plus grand choix d’itinéraires asiatiques, par exemple en 12 jours entre Singapour et Haiphong en suivant la côte du Vietnam (4 dates de départ), à partir de 2 015 E sans les vols.

www.ponant.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique