Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une nouvelle attraction vertigineuse pour le Grand Canyon

D’ici à deux mois, les touristes en visite dans l’Ouest américain pourront tenter une nouvelle expérience : le Skywalk. A savoir le premier pont en verre jamais construit, suspendu à 1 220 mètres au-dessus du Grand Canyon…

 

Grand Canyon West, à 150 km à l’est de Las Vegas, est en train d’achever l’une de ses dernières attractions, un pont en verre au-dessus de Grand Canyon, un village indien et un ranch, le tout appartenant à la tribu indienne Hualapai. Cette dernière, propriétaire de 405 000 hectares dans tout l’Ouest du Grand Canyon, a décidé de partager la terre de ses ancêtres avec les visiteurs du monde entier. Dès la fin de l’année, les touristes pourront bénéficier d’une vue panoramique stupéfiante sur le Grand Canyon grâce au Skywalk, un pont en verre suspendu à 1220 mètres au-dessus de la rivière Colorado. Ce dernier a été conçu pour résister à un poids supérieur à 32 millions de tonnes (71 avions B747 !). Juste en face, la visite du village indien permettra de découvrir des habitations authentiques (Hualapai, Navajo, Hopi…), un marché typique et un ranch. Le village indien proposera également des excursions pédestres, des spectacles de danses indiennes…
Pour un premier voyage virtuel, rendez-vous sur http://www.destinationgrandcanyon.com/. A noter que la représentation française du Grand Canyon West est assurée par Cellet Marketing (info@cellet.fr)

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique