Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une collection sans fausse note pour Pauli

La nouvelle collection du groupe Pauli (Austro-EuroPauli et Visit France/Visit Europe) a rarement été autant en harmonie. Pour cet été, les deux marques du groupe déclinent des couvertures qui jouent l’élégance, en noir (Austro), en blanc (Visit). De quoi séduire sans fausse note, d’autant que s’ajoute cette année aux 12 opus de la collection un catalogue Mozart, qui fête l’année dédiée au musicien. L’Autriche est donc naturelleme

La nouvelle collection du groupe Pauli (Austro-EuroPauli et Visit France/Visit Europe) a rarement été autant en harmonie. Pour cet été, les deux marques du groupe déclinent des couvertures qui jouent l’élégance, en noir (Austro), en blanc (Visit). De quoi séduire sans fausse note, d’autant que s’ajoute cette année aux 12 opus de la collection un catalogue Mozart, qui fête l’année dédiée au musicien.

L’Autriche est donc naturellement à l’honneur chez Austro Pauli, avec des programmes musicaux à Salzbourg, Vienne et Innsbruck, mais aussi de nouveaux séjours dans le Tyrol, souvent assortis de thématiques (détente, multiactivité…). A saisir également un week-end de l’Ascension, du 25 au 28 mai, sur vol spécial (4 j/3 n en petit déjeuner à partir de 479 E HT/pers.). Mais le groupe Pauli ne se contente pas de jouer sur ses classiques, même si Madère (autre fer de lance de sa production) est toujours en pointe (depuis Paris, Nantes, Mulhouse, Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier et Toulouse). Ainsi, le TO innove côté balnéaire, en ajoutant la Bulgarie au catalogue Croatie (deux circuits et surtout deux hôtels, pour des séjours plage à partir de 531 E HT, vols spéciaux de Paris et province vers Varna) et Malte dans la brochure Chypre.

Les vingt ans de Visit France

Côté Visit France, ce sont les familles qui ont la cote, dans la brochure Villages Clubs. Aux Clubs Vacanciel proposés en exclusivité en France (21 destinations mer, montagne et campagne) s’ajoutent cet été 11 Clubs 3000 à l’étranger (Espagne, Sicile, Croatie, Monténégro, Grèce, Crète, Bulgarie et Turquie), avec animation 100 % francophone et des formules en pension complète, à partir de 622 E HT la semaine depuis Paris et Lyon. L’Italie, déclinée dans une brochure dédiée l’an dernier (Visit Italie) a trouvé son public (5 600 clients en 2005) et reste aussi une priorité, avec des offres balnéaires à la hausse, qui complètent les circuits et week-ends dans les villes d’art. En Sicile, un séjour en 4b et demi-pension est par exemple proposé à partir de 774 E HT. Enfin, 2006 est l’année des 20 ans de Visit France. Le groupe en profite pour annoncer la sortie, en avril, d’un catalogue d’exception. Il présentera des séjours et escapades en France et en Europe, dans des hôtels et des palaces de légende.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique