Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une collection de 4 brochures pour Hurtigruten en 2005

Le TO a fait voyager sur l’Express Côtier 3 000 passagers cette année pour un volume d’affaires de 5,1M€.

Un an après l’ouverture de son bureau en France, Hurtigruten peut se targuer d’avoir réussi son parie, avec 3 000 passagers embarqués sur l’Express Côtier pour un volume d’affaires de 5,1M€. Le Pdg François Weill table sur une progression de 35% en 2005, son objectif étant d’atteindre les 8 000 passagers dans cinq ans. Pour cela, il mise sur sa nouvelle brochure de 92 pages qui compte davantage de forfaits et de à la carte en Norvège « pour répondre à des demandes plus pointues de la clientèle ».

On peut ainsi désormais réaliser un stop de 3 jours aux îles Lofoten, faire des week-ends et des extensions Spitzberg, embarquer pour les réveillons de fin d’année, revenir de Bergen ou Trondheim jusqu’à Oslo en train pour apprécier l’intérieur du pays… Le nombre de croisières accompagnées par un guide francophone a par ailleurs été multiplié par trois, avec même quelques départs durant la saison d’hiver. Une croisière spéciale le 5 avril aura Claude Villers pour invité.

Pour aider les agences, le nombre de types de cabines a été réduit à 11 voire moins pour les départs accompagnés.

 

En parallèle, Hurtigruten a édité sa seconde brochure Voyages Extrêmes 2005 consacrés aux croisières du ferry Nordstjernen et du brise glace Polar Star au Spitzberg.

Elle sera complétée en janvier prochain par deux autres catalogues sous cette seconde marque, avec « Les croisières en Antarctique » et « Les croisières en Norvège », dédié exclusivement aux Fjords et aux îles Lofoten.   

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique