Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une Bahamas Academy à Top Résa

« L’office de tourisme des Bahamas organise sur le salon de Deauville des sessions de formation destinées aux agents de voyages, afin de mieux vendre l’archipel. A la clé, un diplôme de « Bahamas Acacémicien » et des éductours pour les meilleurs vendeurs. »


L’archipel des Bahamas, composé de 700 îles, n’aura bientôt plus de secret pour les agents de voyages ! L’office de tourisme des Bahamas organise en effet pendant Top Resa des séances de formation dynamique et ludique pour faire connaître et mieux vendre la destination. En participant à cette Bahamas Academy, les vendeurs recevront un diplôme certifiant de leurs connaissances de la destination de niveau 1. Dans un deuxième temps, les meilleurs vendeurs seront invités à un éductour et recevront un certificat de niveau 2. Le niveau 3 récompensera les vendeurs les plus réguliers. A noter que les Bahamas académiciens et leurs agences figureront sur le site web de l’office de tourisme, parmi la liste des agences spécialistes de la destination. Les formations auront lieu à l’espace Jumping, dans la loge de l’OT, les 21, 22 et 23 septembre de 15 h à 16h30, par groupe de 10 à 15 personnes.

Bulletin d’inscription disponible auprès de l’OT des Bahamas (tél. : 01 45 26 62 62 ; e-mail info@bahamas-tourisme.fr) à retourner avant le 15 septembre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique