Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un second EasyHotel ouvre ses portes à Bâle

EasyGroup, holding britannique propriétaire de la compagnie aérienne easyJet, va ouvrir en septembre son deuxième hôtel à bas prix easyHotel à Bâle, en Suisse, après celui de Londres.

Les réservations sont ouvertes pour des séjours à partir du 20 septembre, mais l’hôtel pourrait ouvrir dès le 5 septembre, à partir de 20 euros la nuit, selon easyGroup. L’hôtel, installé dans le centre-ville, disposera de 24 chambres doubles de 9 à 16 mètres carrés, avec salles de bains, « dont 21 avec fenêtres, les autres avec climatisation », précise easyGroup. La télévision sera payante.

Contrairement à celui de Londres, l’easyHotel de Bâle sera franchisé, ainsi vraisemblablement que les autres établissements qui seront éventuellement ouverts sous cette marque dans des grandes villes du monde entier.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique