Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un premier hôtel Park Hyatt en Autriche

Le groupe hôtelier vient d’annoncer l’ouverture officielle du Park Hyatt Vienne, septième hôtel de la marque Park Hyatt en Europe.

Situé dans le premier arrondissement de Vienne, sur la place Am Hof, le Park Hyatt Vienne a subi deux années de travaux et de restauration pour conserver le charme de la structure d’origine. L’établissement occupe en effet un bâtiment centenaire qui était autrefois le siège d'une banque Austro-Hongroise, la Monarcy Bank.

Chambres spacieuses et cuisine gastronomique

Il propose 143 chambres spacieuses, dont 35 suites, allant de 35 à 170 mètres carrés. Restaurées, elles combinent tradition viennoise, nouvelles technologies et élégance contemporaine.

Le Park Hyatt Vienne offre également une cuisine gastronomique au restaurant historique rénové "The Bank" et un salon de thé au "Lounge". Les clients peuvent profiter également d’un cocktail au "Living Room", du fumoir, d’un repas léger ou d’une collation au bar "Pearl", disposant d’une terrasse extérieure pendant l'été.

1000m2 de Spa, 800m2 d'espace de conférences

Les clients ont aussi accès au Arany Spa, un espace de 1000 m2 avec six salles de soins, une piscine couverte de 15 mètres, ainsi qu’un centre remise en forme.

Côté événement, l'établissement dispose de 800m2 d’espace pour les réunions et les conférences. Toutes les salles sont équipées de lumière naturelle, d'équipement audiovisuel ainsi que de la climatisation.

Le groupe compte actuellement 33 hôtels Park Hyatt dans le monde à Abu Dhabi, Buenos Aires, Chicago, Dubai, Moscou, Paris ou encore Sydney.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique