Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un passager condamné à payer 8 500 € à Singapore Airlines

Un Australien qui avait contraint un avion de Singapore Airlines à se dérouter en juillet dernier en raison de son comportement violent dû à son état d’ivresse vient d’être condamné par un tribunal australien à verser 8 500 euros de de frais de dédommagem

Michael Edward Donovan, âgé de 41 ans et originaire de l’Etat australien du Queensland State, était furieux après avoir passé « de mauvaises vacances » en Egypte et s’était énervé à bord de l’avion parce qu’il était mécontent de la place qui lui avait été attribuée. Pendant plusieurs heures, il avait frappé sur les fauteuils à sa proximité, avait juré de manière agressive et sonore et avait à plusieurs reprises demandé de l’alcool, en narguant passagers et membres d’équipage.

Le Boeing 777-200 de la compagnie Singapore Airlines, qui effectuait la liaison entre Singapour et Brisbane, avait dû se poser à Darwin, dans le nord de l’Australie, où le passager violent avait été débarqué.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique