Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau patron pour Travelocity France

Jan Oetjen compte dévoiler en novembre prochain la marque franco-française de Travelocity France, dont Jeffrey Lavender vient de lui transmettre les clés.

Jan Oetjen a occupé différentes fonctions au sein de Travelocity Europe depuis trois ans. Le nouveau directeur général France de la filiale à 100% de Sabre a notamment conduit, de concert avec son prédécesseur, les négociations menant au rachat de Boomerang Voyages.
Sa promotion intervient alors que Travelocity prépare, pour novembre, le lancement son adresse web définitive dans l’Hexagone. Les dix agences Usit de l’entreprise arboreront aussi cette nouvelle adresse du voyage en ligne, en remplacement de la www.travelocity.fr. « L’enseigne choisie pour le marché est une création, et non pas une reprise, explique Jan Oetjen. Au cours des derniers mois, nous l’avons testée avec succès avec des groupes de discussion. Actuellement, nous n’avons aucun projet d’acquisition en vue pour démarrer en France. »

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique