Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un hôtel dans une bibliothèque à New-York

Orient-Express Hotels construira début 2009 un hôtel de 150 chambres sur la 24e rue Ouest. Il sera relié à la bibliothèque publique Donnell.

 

Orient-Express Hotels a racheté le terrain et une partie de la bibliothèque publique Donnell à New-York, afin d’y construire un hôtel de 150 chambres. Les travaux débuteront début 2009 pour une ouverture en 2011. Le groupe Orient-Express possède déjà un restaurant à cet endroit, le 21, adossé au bâtiment de la bibliothèque. Il sera conservé et intégré à l’hôtel qui s’appellera Hotel 21. La bibliothèque sera également conservée et reliée à l’hôtel. Selon les termes du contrat, Orient-Express Hotels versera 59M$ (40 M€) à la bibliothèque  pour rénover et transformer le bâtiment. Le projet global est estimé à 220M$ (150M€).

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique