Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un guide de voyage en forme d’horoscope

Visit Finland vient de mettre en ligne Finnscope, l'application horoscope du voyageur, qui lui permet de  tracer l'itinéraire qui lui ressemble.

Etes vous plutôt pêcheur ou cueilleur? Gourmand ou sportif? Préférez-vous les immensités glacées ou les sous-bois? Le grand Nord ou la convivialité urbaine?

Une campagne de promotion des régions finlandaises

VisitFinland, l’Office du Tourisme finlandais, se propose de réveler à chacun le voyageur qui sommeille en lui. 

Déjà créatif en 2014 avec le lancement de Finngenerator (une appli qui permet à chacun de connaître son nom en finlandais), VisitFinland continue d'innover avec le site Finnscope.

Cet horoscope du voyageur en Finlande, qui doit servir la stratégie de promotion des différentes régions de la Finlande (la Laponie, la région des grands lacs, le littoral et son archipel, et la région d’Helsinki) est une manière ludique de construire un itinéraire personnalisé au pays du père Noêl en fonction de son signe astrolologique.

Les différents signes astrologiques proposés font référence au tempérament des Finlandais, aux cycles naturels de l’année et aux attributs  du pays.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique