Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un exercice florissant pour Marsans en 2003

Marsans/Transtours annonce un volume d’affaires de 140M€ en 2003, en progression de 56% par rapport à l’année précédente.

« Toutes les destinations ont progressé, à l’exception des Baléares, précise Bruno Gallois, directeur général. La croissance est liée à nos choix en terme de positionnement et aux engagements forts qui les accompagnent. » Et comme la recette porte ses fruits, le voyagiste remet le couvert cette année : « Nous aurons 130 000 sièges en engagements aériens, contre 90 000 sièges en 2003. » Le TO met notamment l’accent sur la République Tchèque en affrétant un vol hebdomadaire de 100 places sur la compagnie Blue Line, d’où une programmation renforcée sur la destination. La Croatie est aussi à l’honneur avec une production reposant sur des affrètements importants. Sans oublier la République Dominicaine, première destination du voyagiste (44 000 clients en 2003, +47%).

Le résultat net de Marsans/Transtours, qui avait atteint 208 000 euros en 2002, devrait progresser. Les comptes seront finalisés au printemps.

En attendant, le TO vient de publier sa collection de brochures, qui court sur 600 pages.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique