Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un comparateur professionnel en piste

www.comparvoyages.com est un nouveau site à l’usage des agences de voyages.

Accessible à l’aide d’un identifiant et d’un mot de passe, le site souhaite aussi se positionner comme un outil de veille concurrentielle pour les voyagistes. Une fonctionnalité permettra bientôt d’afficher un graphique tarifaire réunissant tous les voyagistes qui proposent le même hôtel sur l’ensemble de la saison, et ce pour chacun des 850 hôtels référencés dans la base. 

Actualisé deux fois par an, Comparevoyages agrège l’offre de 60 brochures de 31 voyagistes. Trois moteurs de recherche sont proposés (week-ends, séjours, formules éco) sur le site, qui ne couvre donc pas les circuits. Pour chaque hôtel référencé, sont précisés les noms des TO qui le programment et les numéros de pages en brochure. L’accès au site est sur abonnement annuel. Offre de lancement: 990€HT/point de vente, quel que soit le nombre de postes (1390 € HT pour un TO).

C’est l’agence Onparou.com qui lance le comparateur. Son site grand public était utilisé par plusieurs confrères. Il ne mentionne plus les noms des TO,… contrairement à Comparvoyages.com.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique