Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un avion sans sièges…

Ryanair étudierait l’installation d’équipements « permettant à une douzaine de passagers de voyager « assis verticalement »…

Ryanair continue de faire le buzz autour des ses propositions pour réduire le coût des voyages.D’après les déclarations du porte-parole de Ryanair à l’AFP, la compagnie serait actuellement en discussion avec Boeing sur les possibilités de faire voyager des passagers qui ne seraient pas assis mais « pas complètement debout » avec « quelque chose comme un tabouret sur lequel s’appuyer ou s’asseoir ». Des aménagements que la compagnie chinoise Spring Airlines envisagerait également ! Cette idée n’en serait bien sûr qu’à « un stade de développement très précoce » mais il pourrait s’agir « d’installer d’un côté de l’avion quatre rangs de trois supports, munis de ceinture de sécurité et de tous les équipements de sécurité permettant à une douzaine de passagers de voyager assis verticalement ». L’avion du futur ?

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique