Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un appareil de SkyEurope saisi par Aéroports de Paris

Suite à un jugement du tribunal de grande instance de Créteil, un Boeing 737 de la compagnie SkyEurope, qui vient de déposer son bilan, a été saisi par ADP.


Lundi, un Boeing 737 de la compagnie SkyEurope a été saisi par ADP à l’aéroport d’Orly. Celui-ci faisait l’objet d’une saisie conservatoire depuis le jugement rendu par le tribunal de grande instance de Créteil, le 18 juin. La compagnie aérienne slovaque, qui cumule d’important retards de paiements depuis plusieurs mois a par ailleurs déposé le bilan cette semaine avec 176,6 millions d’euros de dettes. Une mesure qui lui a permis d’obtenir un gel des créances devant lui permettre d’organiser une restructuration. En attendant, la compagnie continuera ces activités sur les 5 appareils qu’il lui reste.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique