';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tunisie : le réceptif Planet Oasis se refait une beauté

 

De séminaires en congrès, d’incentives en soirées, Planet Oasis voit l’événementiel en grand : dîner de gala pour 1200 personnes invitées par Optic 2000, nuit blanche pour 1000 fêtards conviés par Europcar, ou pour 1500 convives invités par Lastminute… Ce réceptif, qui a aménagé une tente berbère capable d’accueillir jusqu’à 1200 personnes, fait rarement dans l’intimité. Même si, dans le désert, il commence à développer des programmes pour des de plus petits groupes.

Son bivouac de luxe, dans la palmeraie de Tozeur, se présente comme un outil de développement durable, qui utilise l’énergie solaire pour chauffer l’eau et effectue un traitement des eaux usées. On est toutefois loin de l’esprit « roots », puisque les voyageurs profitent d’un confort quasi hôtelier avec sommier en lattes de bois, matelas orthopédique et couette de 400 grammes… Le tout pour 300 personnes au maximum.

Plus original : ses dîners la tête dans les étoiles, grâce à 12 télescopes et des animateurs capables de décrypter la voûte céleste. A découvrir en textes, en images et vidéos sur son nouveau site.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire