Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France : son Black Friday est ouvert à toutes les agences

Rebaptisée "blue Friday" et valable trois jours, l'opération commerciale lancée aujourd'hui par TUI promet 40% à 60% de réduction. C'est un clin d'oeil au Black Friday américain, ouvert à toutes les agences.

TUI France va cette fois contenter l'ensemble de ses distributeurs. Alors que ses précédentes opérations promotionnelles, tel le récent "TUItime" n'était valable que sur son site, écartant donc les agences tiers, le TO ouvre son "blue Friday" à tous les canaux.

Le groupe rebondit en ce 25 novembre, comme de très nombreux commerçants et opérateurs en ligne, sur la tradition du Black Friday américain. Cette journée de super promos est un peu l'équivalent de nos soldes, organisée outre-Atlantique au lendemain de la fête de Thanksgiving, et donne le coup d’envoi des courses pour les fêtes de fin d'année. 

Accessibles via l'espace pro

Rebaptisée "blue Friday by TUI", l'opération promotionnelle a un peu plus d'ampleur puisque déclinée sur trois jours. Elle consent des réductions de 40% à 60% sur une sélection de produits hiver (base 7 nuits et en double, au départ de certains aéroports et à certaines dates sous réserve de disponibilité).

Sont ainsi en promotion de nombreux séjours aux Canaries, au Cap Vert, au Maroc, mais également dans les Alpes Françaises.

Les réservations sont ouvertes sur tui.fr, mais aussi via l'espace pro, toutes les agences partenaires y ayant donc accès. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique