Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transavia ne facture plus les agences

La filiale d’Air France renonce, à compter de cette semaine, aux frais facturés aux agences de voyages qui réservent des sièges via Amadeus.

Transavia.com est accessible via Amadeus Ticketless Access, une solution de réservations de compagnies à bas coûts. « La compagnie ne facture plus de surcharge via notre système, annonce Georges Rudas, directeur commercial du GDS. Les prix de vente des billets sur Ticketless Access deviennent donc identiques à ceux disponibles sur Transavia.com. »

Transavia.com a donc changé son modèle. « Nous sommes concentrés sur un modèle de distribution via Internet, qui restera toujours le canal le moins cher pour le client, indiquait l’année dernière Hélène Abraham, sa vice-président commercial et marketing. Si un voyageur s’adresse à une agence, à notre centre d’appels ou à l’un de nos comptoirs en aéroport, il paiera 5 euros de plus par sens et par personne ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique