Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transavia et SAS dans l’aspiration de Sterling au Danemark

SAS ouvrira fin mars trois lignes alors que Transavia assurera à partir du 8 décembre des services réguliers au départ de Copenhague vers dix destinations.

 

Le marché sur le Danemark laissé vacant par Sterling aguise les appétits. SAS vient de lancer une offensive pour profiter en partie du vide laissé par la compagnie danoise, en faillite, en ouvrant trois nouvelles lignes à compter de fin mars entre Copenhague et les villes espagnoles de Barcelone, Malaga et Alicante, trois destinations opérées précédemment par Sterling. La compagnie va accroître également ses fréquences entre Copenhague et Londres, Rome, Nice et Aalborg et va mettre de plus gros appareils sur une série de lignes. De son côté, Transavia assurera à partir du 8 décembre des services réguliers avec deux appareils au départ de Copenhague vers dix destinations : Alicante, Barcelone, Las Palmas, Malaga, Tenerife, Faro, Rome, Salzburg, Innsbruck et Nice.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique